lundi 1 septembre 2008

Quelques lignes d'ailleurs un certain temps

Les voici donc les premières lignes de ce voyage...

Elles se sont fait attendre, tout comme le voyage d’ailleurs. La faute à un temps de préparation trop court, qui ne nous aura pas permis d’anticiper la création de ce blog et de tout ce qui l’entoure. Bref la faute à Sylvain qui a eu quelques difficultés à les mettre en lignes. Mais l’essentiel est que vous puissiez maintenant les lire.

Ces premières lignes, et les suivantes, vous raconterons une histoire. L’histoire d’Amélie et Sylvain, qui un jour ont décidé d’aller voir ailleurs. Mais pas ailleurs n’importe où... Parce que des ailleurs y en a un peu partout, alors il a fallu faire un choix, et celui-ci s’est porté sur l’ailleurs que nous qualifierons « d’ailleurs d’Amérique Latine ». En gros cet ailleurs recouvre une zone comprise entre le Mexique et la terre de feu (extrême sud du continent américain).

Pourquoi avoir choisi cet ailleurs ci. En gros, parce que ce que nous en connaissons déjà nous plait, et ce que nous n’en connaissons pas nous attire.

Cette histoire devrait durer un certain temps. Ce certain temps nous l’estimons entre 6 mois et 1 an. Mais rien n’est impossible, ce certain temps dépendant de nombreuses variables que nous ne maitrisons pas toutes, loin de là.

Bref, pour résumer, un ailleurs vague, un certain temps pas si certain que ça.

L’affirmation se limitera donc à dire que ces lignes vous raconterons l’histoire d’Amélie et Sylvain qui sont partis un certain temps ailleurs...

1 commentaire:

Unknown a dit…

cé tro bo! tro bien ekri !


benoa