jeudi 25 décembre 2008

(Parenthèse)



La migration des gNous







Si vous voulez visualiser en gros le parcours déjà réalisé, et bien c’est possible. Vous avez ka venir nous voir et on se propose de le refaire intégralement avec vous...



Bon sinon, si vraiment vous avez pas envie de nous voir, vous pouvez toujours consulter la carte qui se situe tout en bas du blog. Par contre la taille des épingles gène la consultation du parcours en zoom minimal, mais j’oeuvre en ce moment pour essayer d’améliorer la chose (sans garantie de résultat). Et moi, j’oeuvre pour qu’elle soit à peu près à jour...











Le début de la gloire...







Si vous faites une recherche avec nos noms prénoms sur Google, voilà notamment ce que l’on trouve :



Et oui, le fait de m’être racheté des pompes neuves au Brésil intèresse la populace. A quand la une de Voici parce que je me serai rasé la barbe...



Bon, par contre, on a pas vraiment été consulté par M. Helaine (le comble pour un consultant), et je pense pas que ce soit très légal (et les droits d’hauteur alors !!! Avec mes 2 mètres j’y ai droit non ? Désolé...). Donc on attend que le messieur face fortune, et paf on attaque en justice... et avec les dommages et intérêts, et ben... on finance la prolongation de notre voyage et l’achat de nouvelles paires de pompes...



Aucun commentaire: