lundi 6 octobre 2008

Défis Sylvaméricains

Les plus curieux et les plus assidus d’entre vous, autrement dit nos parents, auront remarqué la présence d’un « gadget » insolite dans la partie droite du Blog : les « Défis Sylvaméricains ». Petite explication de texte...

Certains de nos (ex) amis ont certainement pensé que nous allions nous ennuyer durant tout ce temps. Ou peut-être ont-ils tout simplement décidé de se venger, jaloux qu’ils étaient de nous voir partir. Bref, on ne sait pas vraiment ce qu’ils ont pensé. Ce qui est certain c’est ce qu’il nous ont dit...

Notre mission, que nous l’acceptions ou que nous ne l’acceptions pas, sera d’accomplir tout au long de notre périple un certain nombre de « défis ». Comme vous le constaterait par vous même, ça ne vol pas haut, mais yaka voir nos amis pour comprendre qu’on pouvait pas vraiment s’attendre à mieux. Mais bêtes et disciplinés que nous sommes (quoique j’ai quelques doutes sur la discipline), nous allons nous exécuter, ou tout du moins tenter de nous exécuter...


Cette mise au point était je crois nécessaire : n’allez pas penser que nous avions comme fantasme ni même objectif personnel de roter l’alphabet espagnol au sommet d’un building, encore moins de faire un concours de pets avec nos parents (et oui, va falloir que vous vous prépariez psychologiquement, ou que vous annuliez votre voyage...). Une exception notable toutefois : Danser avec une brésilienne en string fait effectivement parti de mes fantasmes (merci Jean-Phi). Me faire bastonner par son copain moins... Nous verrons bien...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Eh ben alors, c'est bien cette mise au point sur les défis mais moi j'avais compris et déjà regardé ;o) même si je n'ai pas eu la chance de trouver un truc bien débile à vous proposer! mais où êtes-vous? que faites-vous? à part faire des promenades en caddy!?
OUH OUH OUH